top of page

Découvrez notre processus de fabrication sur mesure en quatre étapes

1

3

Démarrage du projet

La première étape pour démarrer le projet est de vous connaître. Pour se faire, il suffit de compléter le formulaire de design. Ce formulaire a pour but de comprendre vos besoins et d'établir votre profil cycliste. 

Design final

Maintenant, on passe aux choses sérieuses! Quelques semaines avant le début de la fabrication de votre cadre, Cycle Tulipp concrétisera avec vous le design final de votre vélo. C'est à ce moment où nous nous penchons sur tous les détails de votre futur vélo: le positionnement, le choix des composants mécaniques, le choix des accessoires et le choix de la peinture. À la fin de cette étape, Cycles Tulipp vous fournis le design et le coût final de votre futur vélo. Le paiement de 50% de la valeur totale du projet est exigé pour entamer la fabrication. 

2

Réservation de votre place dans la file de fabrication

Avec les informations fournies dans le formulaire de design, Cycles Tulipp vous contactera pour vous proposer un design préliminaire du vélo et un aperçu des coûts du projet. Si le projet vous parle, il ne reste plus qu'à faire un dépôt pour réserver votre place dans la file de fabrication. 

4

Fabrication, montage et livraison

C'est maintenant à nous de jouer! Cycles Tulipp conçoit, fabrique et assemble tous ses vélos sous le même toit, à Montréal. Ici, pas de production en série: nous fabriquons un cadre à la fois, pour chaque client.

 

Une fois votre vélo fabriqué et assemblé, vous pouvez venir le chercher à l'atelier. Nous offrons également des options de livraison. Maintenant, il ne reste plus qu'à rouler!   

Des questions?